• Autonomie 2012/2013

    Mise à jour du 06/01/13 : ajout du contrat d'autonomie

     

    Je me suis inspirée de ce que j'ai trouvé chez les collègues bien sûr... contactez moi si vous reconnaissez un document trop identique et dont j'aurai oublié de mentionner l'auteur !

     

    Voici mon affichage pour les activités d'autonomie, il y en a 8.

     

    Organisation

     

    Je leur distribue une fiche contrat (format A5) pour chaque période, où je coche les activités et le nombre de chaque que je souhaite qu'ils effectuent. Je m'adapte aux besoins et à la vitesse de chacun, afin que les élèves ne choisissent pas toujours la même activité.

    Organisation

    Contrat autonomie

     

    « 1er Bilan plan de travail1er Bilan autonomie 2012/2013 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :