• Organisation 2012/2013

    Cette année, je change d'organisation, je compte individualiser au maximum et en m^me temps les rendre le plus autonome possible.

    J'ai donc décidé de travailler l'étude de la langue (EDL) en utilisant des plans de travail. mais chaque plan sera individualisé complètement et n'aura pas de durée déterminée (pour ne pas pénaliser les élèves en grande difficulté).

    D'autre part, les élèves auront également des temps de travail en autonomie avec des activités variées qu'ils pourront réaliser en classe sur des temps prévus, lorsqu'ils ont fini un travail ou bien le soir en étude (pour les internes).

    Je partagerai avec vous mes réussites et mes échecs, mes outils propres ou les liens de mes ressources.

     

     

    « 3ème : La peau bleue de Ch. LéourierCAP : La société face aux risques »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :