• Retour sur le blog

    Après une LONNNNNGUE pause, je me décide à repartager certaines de mes nouvelles ressources.

    Tout d'abord, désolée pour toutes celles et tout ceux qui m'ont envoyé des demander par mail ces dernières années. Je n'ai pas pris le temps de vous répondre ni de vous envoyer des docs. A vrai dire, les documents non publiés ici, sont difficilement partageables en respectant les droits d'auteur...

    Et comme beaucoup d'enseignants, je ne crée pas mes documents en partant de zéro, ce sera masochiste vu la quantité et la qualité de ce qu'on peut trouver dans les manuels et sur internet.

    Je vais donc essayer de partager mes documents en élaguant, en citant mes ressources, mais je vais surtout partager mes méthodes et mon organisation.

     

    « Gestion de classe : le temps bonusProgrammation Français et HG 3ème 2022/2023 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Claryperoch
    Vendredi 26 Août 2022 à 11:00
    Heureuse de te retrouver par ici!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :