• Guide pour le dossier CCF

    Pour aider à la rédaction du dossier d'histoire-géo en CAP, j'ai réalisé un petit guide.

    Chez nous le dossier est réalisé en partie en classe et en partie sur les temps d'internat avec les éducateurs.

    Je choisis d'étudier les mêmes sujets d'étude en première et deuxième année et j'alterne l'année d'après.

    Cette année nous avons étudié pour l'instant :

    - la société face aux risques (les différentes risques et les moyens de gestion des risques...)

    - être ouvrier en france du 19e au 21e siècle (le cas de l'industrie automobile, les luttes syndicales...)

     

    Guide pour le dossier CCF

    Guide de rédaction du dossier

    « Site-ressourceCollège et cinéma »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mélann
    Lundi 4 Mars 2013 à 14:42

    Très utile et très bien présenté !

    Je le prends pour un de mes jeunes de CAP !

    2
    segpalienor Profil de segpalienor
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:29

    merci !

    3
    oma
    Mardi 29 Avril 2014 à 18:02

    CCF histoire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :