• Evaluation Liberté et Justice en 4ème

    Suite à ma séquence sur la justice en EC et celle sur La Liberté guidant le peuple en HDA, j'ai proposé cette petite évaluation aux élèves.

    Evaluation Liberté et Justice en 4ème

    « Bilan de l'année en FrançaisMise à jour : affichages d'histoire des arts »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    aurelie
    Samedi 31 Janvier 2015 à 12:08

    Bonjour  , je ne parviens pas à ouvrir ton évaluation sur la Liberté guidant le paix. Je suis remplaçante en Segpa et je voudrais voir comment tu présentais ton évaluation et le type de questions que tu pouvais poser. Pour ma part, il s'agit de Guernica pour des 3èmes.


    Bonne continuation et merci d'avance

    2
    Samedi 31 Janvier 2015 à 12:10

    problème résolu !

    3
    aurelie
    Samedi 31 Janvier 2015 à 12:18

    Merci pour la rapidité

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :