• Etymologie

    Mes quatrièmes sont plutôt curieux sur l'origine des mots et depuis longtemps je me dis que je devrais consacrer entièrement une séance à l'étymologie.

    Et j'ai enfin pris le temps de préparer une fiche d’exercice à leur niveau. Je vous la partage, rien de bien époustouflant mais de quoi alimenter les conversations avec les élèves et les surprendre !

    Etymologie

    « La mort de MaratEREAs en Danger »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mai 2016 à 10:02

    Bonjour et merci pour le partage ! 

    Depuis mon déménagement à la Réunion suite à un investissement immobilier en Outre-Mer, pas facile d'y trouver des documents de la sorte pour mes enfants ! 

    2
    Isabelle
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 14:02

    Bonjour,

    Un grand merci pour ce document : il correspond tout à fait à mes besoins, ou plutôt à celui de mes élèves en formation ! Mes recherches me ramènent souvent sur votre site... Et j'ai pu constater que les documents que j'avais glané ailleurs se trouvent aussi sur le vôtre (cela m'a confortée dans mes choix !). Donc un grand merci pour votre partage et surtout bonne continuation !

     

     

    3
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 17:54

    Merci !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :